Convocations et inscriptions

Les convocations et les formulaires d'inscription sont envoyés par la poste et mis en ligne environ trente jours avant chaque session. Vous devez retourner le formulaire d'inscription dûment complété pour réserver votre place. La participation à la session sera refusée à toute personne ne s’étant pas préalablement inscrite.

Vous devez suivre la session de formation dans la région administrative d’où provient votre syndicat. Vous devez fournir un talon de paie pour obtenir le remboursement du salaire perdu.

Prenez note également que les dates peuvent être modifiées et qu’une session peut être annulée ou reportée faute de participant-es. Dans l’une ou l’autre de ces éventualités, nous communiquerons avec vous. Le nombre minimal de participants requis pour donner une session de formation est de huit (8) et le nombre maximal, vingt (20).

Automne 2017

Formulaire

Hiver-Printemps 2018

Formulaire

Santé psychologique et organisation du travail

30-31 octobre à Montréal (Ouest)

la session est complète

25-26 janvier à Québec (Est)

Amiante et produits dangereux

8-9 novembre à Montréal (Ouest)

12-13 avril
à Québec (Est)

Prévention pour contrer le harcèlement et la violence en milieu de travail

1-2-3 novembre
à Québec (Est)

21-22-23 mars
à Montréal (Ouest)

Ergonomie

Travail à l’écran

4-5 octobre à Montréal
(pour toutes les régions)

Troubles musculo-squelettiques

19-20 février à Québec
(pour toutes les régions)

Règlement sur la santé et la sécurité au travail

20-21 novembre
à Québec (Est)

19-20 avril à
Montréal (Ouest)

Est du Québec : Côte-Nord, Gaspésie — Îles-de-la-Madeleine, Québec — Chaudière-Appalaches, Bas-Saint-Laurent, Saguenay — Lac-Saint-Jean, Cœur du Québec.
Ouest du Québec : Outaouais, Lanaudière, Laurentides, Montréal, Abitibi-Témiscamingue, Nord-du-Québec, Estrie, Montérégie, syndicats provinciaux.