Entente de principe !

Le Syndicat des cols bleus de Gatineau (CSN) est arrivé à une entende de principe avec la ville de Gatineau dans le cadre du renouvellement de leur convention collective qui est venue à échéance le 31 décembre 2018.

« C’est avec de nombreux échanges et beaucoup d’écoute que nous sommes arrivés à cette entente de principe. Cette nouvelle convention collective bonifiera les conditions de travail des employé-es cols bleus tout en solutionnant des enjeux spécifiques à certains groupes », a déclaré le président du Syndicat des cols bleus de Gatineau (CSN), M. Denis Savard.

Le syndicat convoquera l’ensemble de ses membres à une assemblée générale où l’entente de principe sera présentée et votée comme le prévoit le Code du travail, et ce, dans les prochaines semaines.

À propos du Syndicat des cols bleus de Gatineau (CSN)

Créé en 2002, le Syndicat des cols bleus de Gatineau (CSN) représente 760 travailleuses et travailleurs qui œuvrent au maintien et à l’entretien des infrastructures municipales, tels les routes, les aqueducs, les parcs et les arénas, ainsi qu’à la filtration et à l’épuration de l’eau, pour ne nommer que ces activités.