Transport

Le transport par autobus

Le Secteur transport de la FEESP (CSN) représente plus de 4000 membres regroupés dans des syndicats provenant d'entreprises oeuvrant dans les domaines tels :

• le transport par autobus (sauf le transport scolaire)
  • le transport de marchandises (camionneurs)
  • le transport par canalisation (ex. : Gaz Métropolitain)

Le comité exécutif du secteur transport

Les membres du comité exécutif sont élus pour un mandat de trois ans. Le président du secteur est élu à l'occasion du congrès de la FEESP par les délégué-es officiel-les du secteur au congrès. Les autres membres du comité exécutif sont élus pour un mandat de trois ans lors du conseil (assemblée générale) du secteur qui se tient lors du congrès de la FEESP.

Il est composé comme suit :

• Présidence : Luc St-Hilaire, Syndicat du transport de Montréal (CSN)
  • Secrétaire : Ghyslain Boudreault, Syndicat des employés du transport public du Québec métropolitain
  • Vice-présidence secteur Ouest : Stéphane Auger, SE d'entretien de la Société de transport de la Rive-Sud de Montréal
  • Vice-présidence secteur Est : Frédérick Thibeault, SE du transport public du Québec Métropolitain Inc.
  • Denis Marcoux, président à la FEESP
  • Nicolas Bureau, conseiller syndical
  • Isabelle Bédard, employée de bureau

Le comité exécutif se réunit au besoin, mais au moins une fois par année. De plus, il convoque les réunions du conseil du secteur.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse courriel :

secteurtransportfeesp@outlook.com