1. Évènements
  2. ENAP (École nationale d’administration publique)
Today

Formation Cadenassage, Québec

ENAP (École nationale d'administration publique) 555 boul. Charest Est, Québec, Québec

Session de formation sur le cadenassage Pour tous les syndicats FEESP. Subvention Description de la session

Formation Assurances collectives, Québec

Session de formation sur les Assurances collectives Pour les syndicats des secteurs: Municipal, Organismes gouvernementaux, Sécurité du public, Transport, Transport scolaire et Multisectoriel des régions est du Québec: Côte-Nord, Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Québec-Chaudière-Appalaches, Bas-Saint-Laurent, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Cœur-du-Québec Les participant-es doivent apporter leur convention collective et leur contrat d'assurance collective. Subvention Description de la session

Formation Pratiques de la négociation locale, Québec

Pratiques de la négociation locale et des relations de travail Pour les syndicats des secteur scolaire et soutien cégeps des régions est du Québec: Côte-Nord, Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Québec-Chaudière-Appalaches, Bas-Saint-Laurent, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Cœur-du-Québec Les participant-es doivent apporter leur convention collective. Subvention Description de la session

Formation Santé psychologique, Québec

Santé psychologique et organisation du travail Pour les syndicats FEESP des régions est du Québec: Côte-Nord, Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Québec-Chaudière-Appalaches, Bas-Saint-Laurent, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Cœur-du-Québec Subvention Description de la session

Formation Prévention du harcèlement, Québec

Prévention pour contrer le harcèlement et la violence en milieu de travail Pour les syndicats FEESP des régions de l'est du Québec: Côte-Nord, Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Québec-Chaudière-Appalaches, Bas-Saint-Laurent, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Cœur-du-Québec Subvention Description de la session