Défi têtes rasées Leucan : changer de tête pour changer la vie de milliers d’enfants

Les Audacieuses est un mouvement de solidarité regroupant des femmes exceptionnelles, provenant d’horizons variés, qui poseront le geste de solidarité le plus puissant qui soit envers les enfants atteints de cancer : elles se raseront les cheveux dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim le 28 mars prochain.

Les Audacieuses, c’est une idée grandiose, née de l’envie de créer un mouvement de solidarité inédit au Québec. Pascale Bouchard, la directrice générale de Leucan, l’Association pour les enfants atteints de cancer a lancé un défi à des femmes influentes, audacieuses, assumées, courageuses et leaders : « Je veux que vous vous rasiez la tête. Avec moi. »

Marie-Mai a été la première à répondre à l’appel et à se raser la tête à l’hiver 2020. Bien que la COVID-19 ait retardé la mise en œuvre du projet, les Audacieuses, marrainées par Marie-Mai, sont de retour et plus prêtes que jamais.

Les femmes que vous découvrirez sur ce site ont dit OUI et poseront ensemble le geste de solidarité le plus important qui soit envers les enfants atteints de cancer, tout en redéfinissant les codes de la féminité.

Ces femmes inspirantes, fières et solidaires lancent l’appel à des milliers d’autres à joindre le mouvement pour changer à jamais l’avenir des enfants atteints de cancer.

Jusqu’à leur rasage au printemps 2021 et même après, découvrez qui sont ces femmes, ce qui les motive et l’impact qu’elles souhaitent avoir en posant ce genre puissant.

Pour tous les détails : https://audacieuses.tetesrasees.com/