Congrès 2024

Cliquez sur ce bouton ou visitez le https://feesp.csn.qc.ca/moncongres pour avoir accès aux versions numériques des guides, au journal du congrès et à plusieurs autres outils.

DOCUMENTS

ÉLECTIONS

SAGUENAY

Restaurants

Nous vous invitons à faire dès maintenant vos réservations pour les dîners et les soupers (à l’exception du souper du jeudi qui vous sera offert par la FEESP) dans les différents restaurants de la région. À titre indicatif, notez que nous ajournerons entre 17 h 30 et 18 h et que plusieurs restaurants se trouvent à une quinzaine de minutes de voiture du Delta Saguenay.

Par ailleurs, certains restaurants ouvriront seulement si des réservations sont effectuées ; il est donc essentiel de réserver le plus tôt possible. En consultant « Où manger ? » vous pourrez découvrir les restaurants par quartier. Pour votre information,  les restaurants situés à proximité du Delta sont dans le quartier Arvida.

Pizza et soirée de solidarité – jeudi 6 juin

Dès l’ajournement de la plénière ou de vos réunions sectorielles le jeudi 6 juin, nous vous invitons à vous rendre au Boston Pizza situé à l’intérieur du Delta. Un buffet (pizza, ailes de poulet et frites) vous sera offert par la FEESP.

Par la suite, des navettes vous conduiront au Hangar de la zone portuaire de Chicoutimi où se tiendra la soirée de solidarité, dès 20 h, sous le thème Festival de musique. Au menu : un thème de musique à l’heure, jeux, danse, tirages, ambiance festive et plus encore !

Les navettes circuleront en boucle entre le Delta Saguenay, l’hôtel Chicoutimi, l’hôtel La Saguenéenne, le Comfort Inn et le Hangar jusqu’à 2 h.

Notez que l’achat de l’objet de solidarité vous donne droit à un billet d’entrée pour la soirée de solidarité ainsi que la chance de gagner un prix de présence. Cette année, des boîtes de chocolats des Pères Trappistes de Mistassini seront en vente au coût de 10$.